Gigoteuses d'été

Nos Gigoteuses d’été, légères et respirables, maintiennent la température corporelle de votre enfant constante même durant les chaudes nuits d’été, et réduisent le risque d’avoir trop chaud
Filtrer par
Choose your
Tog/Epaisseur
Afficher en Grille Liste

Items 1-12 of 14

Page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Items 1-12 of 14

Page
Par ordre décroissant
  • GUIDE DES TAILLES
  • GUIDE DES TOGS

La bonne gigoteuse d'été pour votre bébé - légère et respirante

Même en été, lorsqu'il fait très chaud la nuit, votre trésor a besoin d'une gigoteuse adaptée. Un sac de couchage d'été Slumbersac maintient la température corporelle de votre enfant à un niveau constant, même pendant les chaudes nuits d'été, et réduit donc considérablement le risque de surchauffe ou de surcouverture. En outre, dans une gigoteuse adaptée, votre bébé dort dans une position couchée sûre et est moins susceptible de se mettre en position couchée, qui présente des risques.
D'une part, le sac de couchage d'été Slumbersac garde votre petit trésor bien au chaud lorsque la nuit se rafraîchit, même pendant la saison chaude. En revanche, votre chéri ne risque pas de transpirer et de se refroidir la nuit, car les tissus en coton de nos sacs de couchage d'été sont particulièrement respirants et absorbent l'humidité lorsque vous transpirez. Nos sacs de couchage d'été non doublés de 0,5 tog en mousseline de coton 100% naturelle ou en mousseline de bambou sont particulièrement agréables sur la peau.
C'est pourquoi un sac de couchage d'été Slumbersac est également idéal pour vos vacances d'été. Il permettra à votre enfant de se sentir chez lui, même dans un environnement qui ne lui est pas familier.

Voici ce que vous devez prendre en compte pour choisir le bon sac de couchage d'été

Les sacs de couchage d'été Slumbersac sont disponibles en deux épaisseurs différentes :

  • 0,5 Tog en tissu bicouche complètement non doublé et adapté aux chaudes nuits d'été et aux températures ambiantes supérieures à 24 degrés Celsius.
  • 1.0 Tog légèrement doublé sans manches et adapté à des températures ambiantes de 18-24 degrés

Pour un aperçu détaillé de nos différents niveaux de tog et un guide des vêtements que votre bébé doit porter dans la gigoteuse, veuillez consulter le tableau ci-dessous :

La bonne taille de la gigoteuse pour bébé

Les sacs de couchage d'été Slumbersac peuvent accompagner votre enfant pendant de nombreuses années. Nous proposons des sacs de couchage en six tailles différentes pour les nouveau-nés jusqu'aux enfants de dix ans.
Le sac de couchage doit être suffisamment long et large pour permettre à votre bébé de bouger et de donner des coups de pied. Idéalement, les pieds de votre bébé doivent être à environ ¾ de la longueur du sac de couchage.

Notre tableau des tailles vous indique quelle gigoteuse est adaptée aux mensurations de votre bébé. Veillez à respecter la règle d'or : il faut laisser pousser, ne pas laisser entrer !

Vous devez également faire attention à la taille de l'encolure et des emmanchures afin que votre bébé ne puisse pas glisser dans la gigoteuse, comme ce serait le cas avec une encolure trop large, et qu'il n'y ait pas de risque d'étranglement dû à une encolure trop étroite. Il existe également une règle empirique à ce sujet : l'encolure doit être à peu près assez grande pour que l'on puisse passer un doigt entre le cou et l'encolure.

Il est également très important que les emmanchures soient adaptées à la taille du sac de couchage. Des emmanchures trop grandes entraînent une perte de chaleur plus importante et votre bébé risque de glisser dans le sac de couchage.
Jusqu'à la taille 110 cm, les sacs de couchage pour bébés Slumbersac sont dotés de boutons-pression pratiques aux emmanchures pour les rendre plus petits.

La bonne taille pour le sac de couchage avec pieds

Nos sacs de couchage avec pieds sont de taille généreuse, nous ne recommandons donc PAS d'acheter une taille supérieure à celle nécessaire.

Il est très important de mesurer votre enfant au préalable. Notre TABLEAU DES TAILLES vous aidera.

Pourquoi Slumbersac ? Les avantages des sacs de couchage d'été Slumbersac en un coup d'œil :

  • Un grand choix de motifs mignons et adaptés aux enfants, dans six tailles différentes et quatre épaisseurs différentes.
  • Tous les sacs de couchage pour bébés Slumbersac sont testés selon la norme Oeko-Tex 100 et sont donc exempts de substances nocives.
  • Nous n'utilisons que des matériaux de haute qualité pour la fabrication de nos sacs de couchage pour bébés, qui sont particulièrement faciles à entretenir et peuvent être lavés en machine à 60 degrés et séchés au cycle de séchage doux sans aucun problème.
  • Nous attachons une grande importance au contact personnel avec vous, nos clients. Le service clientèle de Slumbersac se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur le choix de la gigoteuse pour bébé.
© 2021 Grassy Handels GmbH & Co. KG