Gigoteuses Bébé

Nos Gigoteuses pour bébé, en tissus doux, cosy et respirables aux magnifiques designs, offrent à votre bébé un sommeil sain et en toute sécurité. Votre bébé et vous pourrez profiter d’un meilleur sommeil, plus profond et reposant
Filtrer par
Choose your
Afficher en Grille Liste

Items 1-12 of 19

Page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Items 1-12 of 19

Page
Par ordre décroissant
  • GUIDE DES TAILLES
  • GUIDE DES TOGS

Pourquoi un sac de couchage pour bébé est si important

Pour que votre petit chéri puisse dormir en toute sécurité la nuit et le jour, vous devez absolument utiliser une gigoteuse adaptée. La gigoteuse est devenue un équipement de base pour les nouveau-nés, et ce pour une bonne raison. Si vous utilisez une couette, il peut facilement arriver que la couverture du bébé soit tirée sur son visage, provoquant une surchauffe. En outre, dans une gigoteuse adaptée, votre bébé dort en toute sécurité en position couchée et a moins de chances de se mettre en position couchée, qui est plus risquée.

En même temps, un sac de couchage offre une liberté de mouvement suffisante et maintient la température corporelle de votre petit chéri à un niveau constant. Votre bébé n'a donc pas besoin de transpirer la nuit et n'a pas froid, quelle que soit la température ambiante ou la période de l'année. Et vous, en tant que parents, pouvez également dormir en paix. Voici ce que vous devez prendre en compte pour choisir le bon sac de couchage pour bébé :

Choisissez la bonne épaisseur de tog. A quelle température doit être doublée la gigoteuse de votre bébé 

Nos sacs de couchage pour bébés sont étiquetés selon le système anglais pratique TOG, ce qui vous permet de voir facilement quel sac de couchage convient le mieux à quelle saison et à quelle température ambiante. Qu'ils soient légers en été, douillets et chauds pendant la période de transition ou agréablement chauds avec un rembourrage douillet en hiver, les sacs de couchage Slumbersac pour bébés offrent toujours, grâce à leurs différents degrés de chaleur, un climat de sommeil idéal pour votre petit trésor.

Un aperçu détaillé de nos différents niveaux de tog et un guide sur les vêtements que votre bébé doit porter dans la gigoteuse :

Si vous savez déjà quelle force de serrage doit avoir la gigoteuse de votre bébé, vous trouverez chez nous les catégories appropriées en fonction de la saison.

Gigoteuse d'été
Gigoteuse l'année
Gigoteuse d'hiver

Trouver la bonne taille de sac de couchage pour votre bébé

Les sacs de couchage pour bébés Slumbersac peuvent accompagner votre enfant pendant de nombreuses années. Nous proposons des sacs de couchage en six tailles différentes pour les nouveau-nés jusqu'aux enfants de dix ans. Si vous souhaitez acheter un sac de couchage pour enfants dans les tailles 130 cm et 150 cm, vous trouverez le bon choix dans notre catégorie de sacs de couchage pour enfants.
Le sac de couchage doit être suffisamment long et large pour que votre bébé ait la liberté de bouger et de donner des coups de pied la nuit pendant son sommeil. Idéalement, les pieds de votre bébé doivent être à environ ¾ de la longueur du sac de couchage. Si la liberté de mouvement d'un sac de couchage normal n'est pas suffisante pour votre enfant, nos sacs de couchage avec pieds sont la solution idéale.

Notre tableau des tailles vous indique quelle gigoteuse est adaptée aux mensurations de votre bébé. Veillez à respecter la règle d'or : grandir, ne pas grandir !

Il est particulièrement important de prêter attention à la taille de l'encolure afin que votre chéri ne puisse pas se glisser dans le sac de couchage, comme ce serait le cas si l'encolure était trop large, et qu'il n'y ait pas de risque d'étranglement dû à une encolure trop étroite. Il existe également une règle empirique à ce sujet : l'encolure doit être à peu près assez grande pour que l'on puisse passer un doigt entre le cou et l'encolure.

En outre, les emmanchures doivent être adaptées à la taille du sac de couchage - des emmanchures trop grandes entraînent une plus grande perte de chaleur et votre bébé risque de glisser dans le sac de couchage pendant son sommeil.
Jusqu'à la taille 110 cm, les sacs de couchage pour bébés Slumbersac sont dotés de boutons-pression pratiques et sûrs aux emmanchures pour les rendre plus petits.

Pourquoi Slumbersac ? Les avantages de Slumbersac en un coup d'œil:

    • Un vaste choix de motifs mignons et adaptés aux enfants, dans six tailles différentes et quatre épaisseurs de tissu différentes.
    • Tous les sacs de couchage pour bébés Slumbersac sont testés selon la norme Oeko-Tex 100 et sont donc exempts de substances nocives.
    • Nous n'utilisons que des matériaux de haute qualité pour la fabrication de nos sacs de couchage pour bébés, qui sont particulièrement faciles à entretenir et peuvent être lavés en machine à 60 degrés et séchés au cycle de séchage doux sans aucun problème.
    • Pour le rembourrage, nous utilisons un molleton de polyester de haute qualité, particulièrement léger et respirant, qui assure un climat de sommeil optimal pour votre bébé.
    • Nous attachons une grande importance au contact personnel avec vous, nos clients. Le service clientèle de Slumbersac se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur le choix de la gigoteuse pour bébé.

Bien sûr, vous pouvez non seulement acheter des sacs de couchage pour votre bébé, mais aussi d'autres équipements et vêtements utiles pour bébé, et vous pouvez également trouver de beaux et pratiques cadeaux pour bébé chez Slumbersac.

© 2021 Grassy Handels GmbH & Co. KG