FAQ

Questionssur nos produits

Comment puis-je laver une gigoteuse ?

Nos gigoteuses Slumbersac peuvent être lavées en machine à
60 degrés et sont adaptées au sèche-linge (programme délicat).
Nous recommandons également :

  • De fermer la fermeture éclair
  • De rabattre le tissu de protection de la fermeture éclair sur le zip.
De quel matériau est faite une gigoteuse ?

Nos gigoteuses Slumbersac sont fabriquées uniquement avec des matériaux de haute qualité, qui sont régulièrement testés. De plus, tous nos produits sont certifiés
Oeko-Tex Standard 100, ce qui signifie qu'ils sont exempts de substances nocives.

Où sont fabriquées les gigoteuses ?

Nos gigoteuses Slumbersac sont conçues par notre propre équipe et fabriquées en
Turquie. Toutes les usines sont régulièrement visitées par notre équipe
d'achats.

Quand l'article XY sera-t-il à nouveau disponible ?

Dès qu'une nouvelle livraison de l'article sera annoncée, vous pourrez le précommander dans notre boutique. Cette option ainsi qu'une date de livraison prévisionnelle seront affichées dans notre boutique. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez également nous contacter par e-mail et nous vous aiderons à choisir une alternative.

Quelle est la taille appropriée ?

Les gigoteuses Slumbersac sont disponibles en différentes tailles pour les bébés dès la naissance et jusqu'à l'âge de dix ans.
Nous basons toutes nos gigoteuses sur la taille de l'enfant en cm. Cela
comprend de la tête aux pieds (y compris la tête).
Vous pouvez trouver des informations sur nos tailles pour les gigoteuses standards et les gigoteuses à pieds ici.

Qu'est-ce que le TOG ?

Nos gigoteuses sont classées selon le système TOG anglais.
Le TOG est une unité de mesure de la résistance thermique des textiles. Plus la
valeur TOG est élevée, plus la gigoteuse est chaude.Cela dépend principalement de la température de la chambre de l'enfant. Dans notre tableau TOG, nous avons fourni des informations et des recommandations pour vous aider à choisir la valeur TOG qui convient le mieux à votre enfant.

Questionssur les commandes

Je me suis inscrit à la newsletter mais je n'ai pas reçu de code de réduction

Il semble qu'il y ait eu un problème. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Je me suis inscrit à la newsletter, mais la réduction n'est pas appliquée

Les codes de réduction ou de coupon ne sont pas combinables, ne sont applicables que sur les articles non soldés, et ne sont pas valables pour la broderie de noms et
l'emballage cadeau. Si votre code de réduction ne fonctionne toujours pas, vous
pouvez nous contacter par e-mail.

Je ne peux pas utiliser mon bon cadeau

Il semble qu'il y ait eu un problème. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous vous aiderons.

Je ne peux pas utiliser mon code de réduction ou de coupon

Les codes de réduction ou de coupon ne sont pas combinables, ne sont applicables que sur les articles non soldés, et ne sont pas valables pour la broderie de noms et
l'emballage cadeau. Si votre code de réduction ne fonctionne toujours pas, vous
pouvez nous contacter par e-mail.

Où est ma commande ?

Avez-vous reçu une confirmation d'expédition de notre part ? La livraison des
marchandises est alors effectuée dans un délai de 5 à 6 jours. Si vous
n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition, il est possible que :

  • Aucun paiement n'ait été reçu
  • Votre commande comprenne un ou plusieurs articles en précommande. En général, nous envoyons votre commande uniquement lorsque tous les articles sont disponibles
  • Vos articles doivent encore être personnalisés. La livraison des articles personnalisés prend environ 3 à 4 jours ouvrables de plus.

Si votre commande a déjà été expédiée, vérifiez le suivi de l'envoi de votre prestataire de services de livraison choisi. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Il est possible que notre e-mail soit arrivé dans votre dossier de spam ou qu'il y ait eu une erreur de saisie (faute d'orthographe) lors de l'entrée de votre adresse. Si
ce n'est pas le cas, il se peut que vous ayez utilisé une autre adresse e-mail
dans PayPal que celle indiquée lors de votre commande. Dans ce cas, veuillez vérifier votre autre boîte de réception.

Puis-je commander et offrir un bon cadeau ?

Nos bons cadeaux sont disponibles pour différents montants allant de 10 à 100 euros. Ils peuvent être envoyés à votre adresse e-mail ou directement à celle du
destinataire. L'envoi par courrier postal n'est pas possible.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Non, malheureusement cela n'est pas possible.

Puis-je payer sur facture ?

Non. Nous ne proposons pas d'achat sur facture. Nous proposons les options de
paiement suivantes :

  • Paiement par carte de crédit
  • Paiement via PayPal
  • Paiement via PayPal Express
Y a-t-il une réduction pour les jumeaux ?

Nous offrons volontiers aux parents de multiples une réduction de 10 % sur tous les
articles non soldés lors de l'achat d'au moins deux articles. Envoyez-nous les
actes de naissance des jumeaux par e-mail à service@slumbersac.fr et nous vous
contacterons. Après vérification, nous les supprimerons bien sûr.

Y a-t-il une réduction pour les sages-femmes ?

Envoyez-nous votre certificat de sage-femme par e-mail et nous vous contacterons.

Questionssur les retours

Comment puis-je échanger ma gigoteuse ?

Comme nous ne procédons pas à des échanges, vous pouvez retourner votre article et passer une nouvelle commande.

Comment vais-je récupérer mon argent ?

Pour le remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale.

Quand puis-je m'attendre à mon remboursement ?

Avez-vous envoyé votre retour ? Ensuite, ouvrez le suivi de l'envoi de votre prestataire de services de livraison choisi et vérifiez si votre retour est bien arrivé dans notre entrepôt. Le délai de traitement est généralement de 3 jours ouvrables. Dans certains cas, en raison d'un volume accru de colis, il peut y avoir un retard et le traitement peut prendre un peu plus de temps. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Questionssur les réclamations

Ma gigoteuse est défectueuse. Que dois-je faire maintenant?
Un article incorrect m'a été envoyé. Que puis-je faire ?