Notre philosophie d’entreprise est basée sur le devoir de prendre soin de ceux qui nous entourent, surtout des plus jeunes et de toujours donner la priorité à la sécurité des enfants.

La sécurité et la santé des enfants nous tiennent à cœur et grâce à notre collaboration avec l'organisation charitable "Buy1Give1", nous avons pu tout rassembler afin de soutenir des jeunes mères dans cette quête. Récemment, nous avons donné 5 palettes remplies de gigoteuses aux familles dans le besoin en Moldavie, située entre la Roumanie et l’Ukraine. L’agriculture est la première activité économique en Moldavie dont la plupart des moldaves dépendent. Cependant, beaucoup d’entre eux ne peuvent poursuivre aucune activité professionnelle et la situation est encore plus précaire pour des personnes handicapés. Nos Gigoteuses ont été reçues avec beaucoup de gratitude par les mères et leurs enfants en Transnistrie, une partie de la Moldavie qui souffre particulièrement de la pauvreté et d’un statut inexistant car son indépendance a été autoproclamé en 1990 sans être reconnue au-delà des frontières moldaves. Nous sommes émues par les photos des enfants dans leurs nouvelles gigoteuses que nous avons reçu de la part de ChildAid.

Ce message nous est parvenu en directe de Martin Wilcox, directeur de ChildAid : « Pour les familles en Transnistrie chaque jour est un combat pour la vie et surtout en hiver ils sont des difficultés de garder leurs enfants au chaud. Vos gigoteuses leurs permettent d’être sûr que leurs enfants soient protégés contre le froid au lieu d’être obligé de les confier à un orphelinat. Merci beaucoup pour votre générosité. »

Slumbersac vous remercie toutes et tous pour vos achats car chaque gigoteuse achetée nous permet de faire un don et vous contribuez ainsi à une meilleure vie pour ces familles qui en ont besoin le plus.

 Soutien pour les familles en Moldavie

Publié dans Nouvelles By

Rebecca Roper