Police de retours

Police de retours

Vous n’êtes pas sûre d’avoir commandé la mauvaise taille ou un design qui ne plaît pas ? Retournez gratuitement vos achats pour un échange ou un remboursement dans les 28 jours. 

Les produits ne doivent pas avoir été portés ou lavés et doivent être dans leur emballage d’origine.

Merci de nous contacter pour effectuer un retour afin d'obtenir votre etiquette de retour. 

Retours hors France

Si vous retourner un article hors France, merci de l’envoyer à l’adresse que nous vous aurons indiqué lorsque vous nous avez contactés.

Malheureusement, nous ne pouvons rembourser les coûts des retours.

Exception est faite si nous avons fait une erreur lors de l’envoi de votre commande ou si le produit reçu est défectueux. Dans ces cas nous vous enverrons un produit de remplacement gratuitement et vous n’aurez pas à payer les frais de retour.

Articles Personnalisés

Merci de noter que nous n’acceptons pas les retours des articles personnalisés à moins que ceux-ci soient défectueux ou que nous ayons commis une faute sur la broderie.

Défauts

Nous avons peu de produits défectueux, cependant si vous pensez que le produit que vous avez est défectueux, nous vous demandons de le renvoyer suivant une période raisonnable à l’adresse que nous vous aurons indiqué.

Si le produit s’avère être défectueux nous vous enverrons alors un produit de remplacement et rembourserons vos frais de renvoi.   

Ces termes n’affectent pas vos droits statutaires.

 

 
© 2019 Slumbersac Trading