Gigoteuses à manches longues

Nos gigoteuses à manches longues pour bébé et enfant, disponibles en 2.5 et 3.5 Tog,
sont idéales en hiver et durant toutes les périodes froides de l’année.

Bien choisir sa gigoteuse à manches longues

Les gigoteuses à manches longues pour bébé et enfant de Slumbersac sont idéales en hiver et durant toutes les périodes froides de l’année. Les tout-petits et les plus grands peuvent bouger leurs bras de manière très agréables dans nos turbulettes à manches longues. La grande majorité de nos gigoteuses d’hiver et de gigoteuses toutes saisons disposent de manches amovibles qui sont très pratiques en fonction des températures ambiantes qui se trouvent dans les chambres où dort ton bébé ou ton enfant. Nos turbulettes garantissent un sommeil de qualité et des nuits plus reposantes. Les manches sont plus légèrement rembourrées que le reste de la turbulette pour permettre à ton enfant de pouvoir bouger plus facilement ses bras quand il dort. Nos turbulettes existent en épaisseur 2.5 Tog et conviennent à des températures ambiantes se situant entre 15 et 21 degrés et aussi en épaisseur supérieure 3.5 Tog pour une utilisation quand les températures tombent en dessous de 18 degrés.

Les deux types de gigoteuses à manches longues de Slumbersac

- Les gigoteuses à pieds avec des ouvertures au niveau des jambes, qui sont idéales pour les bébés et les enfants qui bougent beaucoup et qui sont très actifs durant la journée et la nuit. Ce modèle de turbulette convient parfaitement à des enfants qui ont la bougeotte, qui veulent marcher, courir et avoir globalement une grande liberté de mouvements. Certains de nos modèles de turbulettes avec pieds disposent de couvre-pieds antidérapants qui permettent à ton enfant de pouvoir bouger sans risquer de tomber.

- Les gigoteuses classiques ou plus communément fermées qui disposent d’une coupe généreuse et qui sont aussi très appréciés des tout-petits et des enfants.

Nos gigoteuses avec manches longues sont fabriquées 100 % en coton et sont certifiées Öko-Tex Standard 100. Les turbulettes avec manches longues de notre collection SlumberOrganix sont conçues en coton 100% biologique et fabriquées localement en Allemagne selon des principes éco-responsables.