Grenouillère Bébé manches longues papillon - lot de 2

TVA incluse(20%)
Dès 19,99 €
SKU
Baby Schlafanzug mit langen Ärmeln Schmetterling
TVA incluse(20%)
Plus d'infos

OEKO

Paquet cadeau Teddy Paquet cadeau Teddy 2,00 €
- +
Grenouillère Bébé manches longues papillon - lot de 2
La description

Les Grenouillères Slumbersac à manches longuesméritent bien une place dans la garde-robe de votre enfant. Les motifs imprimés papillon sont nos best-sellers et adorés pars les petites filles.

Le lot de 2 grenouillères est de 100% coton jersey interlock, tissu extrêmement doux sur la peau de bébé. Les boutons pression ouvrent et ferment sur le devant et au niveau des jambes et facilitent le changement de couche. Lavable en machine.

Les tailles 0-3, 3-6 et 6-9 mois ont des gants anti-rayures intégrés pour empêcher bébé de se gratter, et les tailles 9-12, 12-18 et 18-24 mois sont dotées d'une semelle antidérapante pour les aider à rester stables et en sécurité sur leurs pieds. Les manches longues apportent une chaleur supplémentaire à votre bébé par temps froid, garantissant une nuit de sommeil sûre et confortable.

Tailles:

Nos grenouillères à manches longues sont disponibles en 7 tailles pour nouveau-né au 2 ans.

  • Nouveau-né / 56 cm - Nouveau-né jusqu’à 3 mois, idéal pour les petits bébés.
  • 0 - 3 mois / 62 cm - de 0 à 3 mois.
  • 3 - 6 mois / 68 cm - de 3 à 6 mois.
  • 6 - 9 mois / 74 cm - de 6 à 9 mois.
  • 9 - 12 mois / 80 cm - de 9 à 12mois.
  • 12 - 18 mois / 86 cm - de 12 à 18 mois.
  • 18 - 24 mois / 92 cm - de 18 à 24 mois.
Livraison et retours

Police de retours

Vous avez commandé la mauvaise taille ou un design qui ne plaît pas ? Retournez gratuitement vos achats pour un échange ou un remboursement dans les 28 jours. 

Les produits ne doivent pas avoir été portés ou lavés et doivent être dans leur emballage d’origine.

Merci de nous contacter pour effectuer un retour afin d'obtenir votre etiquette de retour. 

Retours hors France

Si vous retourner un article hors France, merci de l’envoyer à l’adresse que nous vous aurons indiqué lorsque vous nous avez contactés.

Malheureusement, nous ne pouvons rembourser les coûts des retours.

Exception est faite si nous avons fait une erreur lors de l’envoi de votre commande ou si le produit reçu est défectueux. Dans ces cas nous vous enverrons un produit de remplacement gratuitement et vous n’aurez pas à payer les frais de retour.

Articles Personnalisés

Merci de noter que nous n’acceptons pas les retours des articles personnalisés à moins que ceux-ci soient défectueux ou que nous ayons commis une faute sur la broderie.

Défauts

Nous avons peu de produits défectueux, cependant si vous pensez que le produit que vous avez est défectueux, nous vous demandons de le renvoyer suivant une période raisonnable à l’adresse que nous vous aurons indiqué.

Si le produit s’avère être défectueux nous vous enverrons alors un produit de remplacement et rembourserons vos frais de renvoi.   

Ces termes n’affectent pas vos droits statutaires.

Droit de révocation pour le consommateur
(un consommateur est une personne physique, qui effectue une transaction dans un but qui n'est ni commercial, ni dans le cadre de son activité professionnelle indépendante).

Droit de rétractation

Droit de rétractation
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour révoquer le contrat sans avoir à le justifier.
Le délai de rétractation est de 2 semaines à partir du jour,


- après la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prenez ou prend physiquement possession des articles ou, dans le cas d'une commande unique portant sur un ou plusieurs articles et si ce ou ces derniers est ou sont livrés uniformément;

- après la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prenez ou prend physiquement possession du dernier article ou, dans le cas d'une commande unique portant sur plusieurs articles et si ces derniers sont livrés séparément;

- après la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prenez physiquement possession du dernier envoi partiel ou du dernier article ou, si vous avez commandé un article qui est livré en plusieurs envois partiels ou en plusieurs articles;

Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous (Grassy Handels GmbH & Co. KG, L.-F. Schönherr Str. 32, 08523 Plauen, Numéro de téléphone: 003376701004, E-Mail: [email protected]) informer de votre décision de rétractation du contrat concerné par une déclaration non équivoque (par ex. lettre envoyée par poste, téléfax ou email). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation joint, néanmoins ce n'est pas une obligation.

Pour la préservation du délai de révocation suffit si la notification relative à l'exercice du droit de rétractation est transmise par le consommateur avant l'expiration dudit délai.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons encaissés, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant d'un autre mode de livraison que la livraison standard plus économique que nous proposons) sans délai au plus tard dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous avons reçu la notification relative à la révocation du présent contrat. Pour le remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour votre transaction sauf stipulation expresse contraire convenue avec vous ; en aucun cas, nous ne facturerons pas de suppléments pour le remboursement des sommes.


Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les articles ou jusqu'à ce que vous ayez apporté la preuve que vous avez renvoyé les articles en fonction du délai le plus proche.

Vous devez nous renvoyer ou céder les articles sans délai et en tous les cas au plus tard dans un délai de 2 semaines à partir du jour où vous nous avez informés de la révocation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les articles avant l'expiration du délai de 2 semaines.

Vous prenez en charge les coûts directs de retour des marchandises.

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation de biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour s'assurer de la qualité, de la nature et du bon fonctionnement de ces biens.

Motifs d'exclusion ou d'extinction

Le droit de révocation n'existe pas pour les contrats

  • de livraison des marchandises qui ne sont pas produites au préalable et pour lesquelles un choix ou une sélection par le consommateur est déterminant pour leur production ou qui sont clairement adaptées aux besoins spécifiques du consommateur;
  • de livraison des marchandises qui peuvent rapidement s'abîmer ou dont la date de péremption serait rapidement dépassée;
  • de livraison de boisons alcoolisées dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat, mais qui peuvent être livrées au plus tôt 30 jours après la conclusion du contrat et dont la valeur actuelle dépend des variations du marché sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune emprise;
  • de livraison des journaux, périodiques ou magazines excepté les contrats d'abonnement.


Le droit de révocation s'éteint de manière anticipée pour les contrats

  • de livraison de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou des raisons hygiéniques si leur fermeture a été retirée après la livraison;
  • de livraison des marchandises si celles-ci ont été mélangées de manière indivisible à d'autres biens après leur livraison en raison de leur nature;
  • de livraison des enregistrements vocaux ou vidéo ou de logiciel d'ordinateur dans un emballage scellé si la fermeture a été retirée après la livraison.




Modèle de formulaire de révocation

(si vous souhaitez révoquer le contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer.)

 -À Grassy Handels GmbH & Co. KG, L.-F. Schönherr Str. 32, 08523 Plauen, Indirizzo e-mail: [email protected] :

- Par la présente, je/nous révoque(ons) le contrat que j'ai / nous avons conclu pour l'achat des marchandises c-après (*)/
  La fourniture de la prestation suivante(*)

- Commandé le (*)/ Reçu le (*)

- Nom du/des consommateur(s)
- Adresse du/des consommateur(s)
- Signature du/des consommateur(s) (seulement pour un message sur papier)
- Date

(*) Barrer les mentions inutiles

 

Informations sur la livraison 

Expédition et traitement

Les commandes passes du Lundi au Vendredi avant midi seront traitées le jour même. Les commandes passées durant le week-end seront traitées le Lundi.

Les frais d’expédition seront automatiquement ajoutés à votre commande comme suivant:

LIVRAISON GRATUITE pour les envois en France métropolitaine (5 jours) pour toute commande supérieure à 50€. Merci d'ajouter 5-7 jours ouvrés pour les produits personnalisés.

Frais d’envoi de 2,95€ en France métropolitaine pour les commandes à partir de 30 €. Merci d'ajouter 5-7 jours ouvrés pour les produits personnalisés.

Frais d’envoi de 4,95 € en France métropolitaine pour les commandes de moins de 30 €. Merci d'ajouter 5-7 jours ouvrés pour les produits personnalisés.

LIVRAISON EXPRESSE 19,95 €. Les commandes passées du lundi au jeudi avant midi seront livrées le lendemain. Les commandes passées entre le jeudi midi et le vendredi midi seront livrées le lundi suivant.
Les commandes passées pendant le week-end seront expédiées le lundi suivant. Les commandes passées l’après-midi seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Les livraisons expresses ne peuvent pas être expédiées les jours fériés en Allemagne et les jours fériés en Saxe.

La livraison express n'est pas disponible sur les produits personnalisés (Créez votre propre gigoteuse Slumbersac et Broderie).

Europe: 9.95€ par commande - Pour les expéditions hors France merci de prévoir entre 5 et 7 jours. Merci d'ajouter 10-12 jours ouvrés pour les produits personnalisés.

MERCI DE NOTER QUE DES TAXES LOCALES PEUVENT ETRE APPLICABLES.

Commandes à l'étranger

Tous nos produits sont testés et étiquetés conformément aux exigences du Royaume-Uni. Les règles, les langues et les normes requises peuvent varier dans chaque pays. Lors de l'achat de biens sur Internet, vous devriez vérifier si une norme de sécurité est valable et si les marchandises répondent aux normes en vigueur, vous devez vérifier que les produits sont standard et qu’ils sont étiquetés dans votre langue conformément à la réglementation dans votre pays.

Les marchandises livrées en dehors de la France et de l'UE peuvent faire l'objet, selon la valeur, à des droits et taxes qui pourraient être perçues par les autorités importatrices au moment de la livraison. Tous les droits, les frais et les frais supplémentaires seront à la charge du client. Une facture en euros sera jointe à chaque commande.

 

Commentaires
© 2020 Grassy Handels GmbH & Co. KG