Gigoteuses Bébé

Nos gigoteuses pour bébé en coton doux, très confortables et anti-transpirantes,
sont disponibles en différents designs et permettent à ton enfant de profiter d’une
meilleure qualité de sommeil et de passer des nuits plus reposantes.

Pourquoi une gigoteuse pour bébé est-elle si importante ?

Pour que ton bébé puisse dormir en toute sécurité de nuit comme de jour, il est fortement conseillé d’utiliser une gigoteuse. Celle-ci permet à l’enfant de se sentir bien dans son propre lit et de trouver un sommeil profond tout en pouvant bouger à sa guise.

Au fur et à mesure du temps, la gigoteuse est devenue un accessoire de couchage incontournable dans le domaine de la puériculture et les parents y recourent de plus en plus pour couvrir leurs tout-petits pendant la nuit et durant les siestes dans la journée. Utiliser une couverture ou une couette pour couvrir son bébé peut engendrer des risques et provoquer une surchauffe, ce que tout bon parent souhaite bien évidemment éviter. Dans une gigoteuse Slumbersac, ton enfant dort en toute sécurité et à moins de chance de se retrouver en position couchée, qui est celle qui est la plus risquée quand bébé dort.

Une gigoteuse offre une liberté de mouvements et maintient la température corporelle de votre petit bout de chou à un niveau constant. Le bébé ne va donc pas transpirer durant la nuit et n’aura pas également froid, quelque soit la température ambiante de sa chambre et la période de l’année. Pour les parents, cela signifie des nuits beaucoup plus reposantes et nettement moins stressantes. Voici ce que tu dois prendre en compte pour choisir une bonne gigoteuse pour ton bébé :

Bien choisir la bonne épaisseur de Tog pour la gigoteuse de ton bébé

Nos gigoteuses pour bébé sont classifiées selon le système anglais dît de TOG, qui permet rapidement de savoir quelle turbulette correspond à quelle saison de l’année en cours et à quelle température ambiante de la chambre de ton enfant. Pour l’été, nous retrouvons des modèles plus légers, pour l’hiver bien rembourrés et pour la mi-saison des articles bien douillets et agréables à porter sur plusieurs mois. Quelque soit la saison de l’année, les gigoteuses Slumbersac, grâce aux différentes épaisseurs de TOG, offrent un confort d’utilisation et procurent un sommeil de plomb à ton bébé.

 

 

Une fois en possession de l’information concernant la bonne épaisseur de gigoteuse pour ton bébé, il ne te reste plus qu’à trouver sur notre shop en ligne la catégorie appropriée à la saison de l’année.

Les gigoteuses d’été
Les gigoteuses toutes saisons
Les gigoteuses d'hiver

Trouver la bonne taille de gigoteuse pour ton bébé

Les gigoteuses Slumbersac peuvent accompagner ton enfant année après année. Nous avons une gamme de turbulettes de six tailles différentes, qui regroupe les nouveau-nés jusqu'aux enfants de dix ans. Si tu souhaites acheter une turbulette pour un enfant dans les tailles 130 cm et 150 cm, tu trouveras ton bonheur dans notre catégorie dédiée spécialement aux gigoteuses pour enfants.

Afin que ton bébé puisse se sentir à l’aise dans sa gigoteuse, il est important que celle-ci soit suffisament large et longue. Cela permet au petit chérubin de bouger plus convenablement à l’intérieur de sa turbulette et de ne pas être réveillé trop régulièrement. Idéalement, les pieds de ton bébé doivent se trouver au ¾  de la longueur complète de sa gigoteuse. Pour une qualité de sommeil encore plus optimale de ton bébé, nous avons avec nos gigoteuses avec pieds le meilleur produit du marché avec une fonctionnalité comme tu ne trouveras nulle part ailleurs, avec des manches amovibles et des couvre-pieds qui sont repliables et qui disposent d’une semelle antidérapante.

 

Nous te recommandons de prêter attention une fois la turbulette achetée de bien vérifier que l’encolure n’est pas trop large afin d’éviter que ton petit bambin ne puisse pas s’y glisser à l’intérieur, ce qui peut engendrer des risques d’étouffement. Une règle de base pour les gigoteuses bébé est la suivante : l'encolure doit être à peu près assez grande pour que l'on puisse passer un doigt entre celle-ci et le cou de l’enfant. En outre, les emmanchures doivent être adaptées à la taille de la gigoteuse - des emmanchures trop grandes entraînent systématiquement une perte de chaleur. Jusqu'à la taille 110 cm, les turbulettes pour bébés Slumbersac sont dotées de boutons-pression pratiques aux emmanchures pour les raccourcir si le besoin se fait ressentir chez l’enfant.

 

Pourquoi Slumbersac ? Les avantages d’un Slumbersac en un coup d'œil :

    • Un large choix de gigoteuses design et confortables adaptées aux enfants, dans six tailles différentes et quatre épaisseurs TOG.
    • Toutes les turbulettes pour bébés Slumbersac sont testées selon la norme Oeko-Tex 100 et sont donc exemptes de substances nocives et polluantes.
    • Nous utilisons uniquement des matériaux de haute qualité pour la fabrication de nos gigoteuses pour bébés, qui sont particulièrement faciles à entretenir et peuvent être lavées en machine à 60 degrés et séchées au sèche-linge sans aucun problème.
    • Pour le rembourrage, nous utilisons un molleton de polyester de haute qualité, particulièrement léger et respirant, qui garantit un confort et une douceur au toucher.
    • Nous accordons une grande importance à notre relation avec vous, nos clients. Le service clientèle Slumbersac est à ta disposition et se réjouit de répondre à toutes tes questions et à te conseiller pour l’achat d’une gigoteuse bébé.

En plus d’une large gamme de turbulettes pour bébé, Slumbersac propose également à la vente des accessoires pour bébé et des vêtements pour bébé. Il est également possible de faire des cadeaux pour les tout-petits pour les rendre heureux au moment des fêtes et des anniversaires.