flag flag flag flag flag

Les matériaux Slumbersac

Les gigoteuses pour bébé Slumbersac sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité qui sont régulièrement inspectés.

100% coton
Le tissu extérieur et la doublure intérieure de toutes nos gigoteuses sont fabriqués à partir de coton 100% naturel et idéal pour la peau sensible et délicate de bébé.

100% coton Jersey
Le jersey est un matériel léger, un tricot extensible qui est très doux et soyeux au toucher.
Le coton jersey est matériel qui peut rétrécir au lavage, c’est pourquoi nos gigoteuses sont fabriquées 6 à 7% plus grande.

Molleton polyester
A partir de 1.0 tog nos gigoteuses sont rembourrées avec du molleton de polyester, qui garantit une respirabilité et prévient les allergies. Le molleton polyester a une capacité particulièrement élevée d'isolation thermique, il est léger et sèche très rapidement. 

SlumberBalance

100% Coton Mousseline
Nos gigoteuses en mousseline se distinguent par leur exceptionnelle légèreté et leur respirabilité conçues pour éviter que bébé ait trop chaud. La mousseline est un tissu de coton léger finement tissé, qui a ses origines dans le Moyen-Orient et a été importé au 17ème siècle en Europe. Plus particulièrement, la mousseline de coton est lisse et douce au toucher et donc parfaitement adaptée pour la peau sensible des bébés. La mousseline deviendra plus souple après chaque lavage et elle est particulièrement idéale pour les températures chaudes.

Coton Bambou
Le coton bambou est un tissu soyeux et avec des propriétés hypoallergéniques uniques et antibactériennes qui le rend très adapté aux enfants étant sujet aux allergies ou ayant une peau sensible. Le coton bambou est écologique et est 60% plus absorbant que le coton, sa composition permet une régulation naturelle de la température permettant à celle-ci d’être optimale.
Bambou/ tissu en coton mélangé: 67% rayon de bambou / 29% coton, 4% élasthanne.