Voici quelques-unes de nos idées préférées pour démarrer la saison des fêtes !

1. Recherchez le sapin parfait

Faites-en une journée et faites du shopping pour l'arbre de Noël parfait! Si vous cherchez un vrai arbre, visitez une plantation pour passer une bonne journée en famille - l'odeur du pin vous mettra dans l'ambiance! Ou si vous cherchez un arbre artificiel, visitez un centre de jardinage local et dégustez une délicieuse tasse de chocolat chaud par la suite!

2. Faites du patin à glace

Quelle meilleure façon de se préparer pour les fêtes que de visiter une patinoire extérieure! Une bonne journée en famille que vous soyez de bon patineurs ou non! De plus, il est bon de respirer l'air frais et de profiter d'un peu d'exercice en famille.

3. Regarder un film festif

La télévision regorge de films festifs en décembre et quoi de mieux que de se blottir sur le canapé (dans vos gigoteuses adultes et bébés Slumbersac), c'est un excellent moyen de rapprocher la famille! Noël peut être mouvementé, c'est donc un bon moyen de prendre du temps et de se détendre avec vos proches.

4. Fabriquer vos propres cartes de Noël et cadeaux

Soyez créatif et créez vos propres cartes de Noël et cadeaux à donner à vos amis et à votre famille. C'est une façon fantastique de faire participer toute la famille et c'est très amusant! Pourquoi ne pas mettre votre musique préféré en arrière-plan pour rendre ce moment encore plus spécial !?

5. Cuisinez!
Cuisinez quelque chose qui vous rappelle la saison des fêtes. L'odeur des pains d'épices réveillera votre esprit de Noël! C'est une belle activité à faire avec vos enfants et une excellente façon d'établir des traditions de Noël dont ils se souviendront chaque année.

Publié dans Nouvelles By

Rebecca Garson