Pendant les mois froids d'hiver, il est important de garder votre enfant confortable et chaud, que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur. Suivez ces conseils pour assurer que votre bébé reste confortable et en bonne santé pendant la saison hivernale.

La nuit

Bien que vous souhaitiez garder votre enfant bien au chaud pendant les nuits froides d'hiver, il est important de ne pas le laisser trop chaud car une température trop élevée de votre bébé est liée à un risque accru de mort subite du nourrisson. Achetez un thermomètre et assurez-vous de garder la pièce à une température entre 16 et 20 ° C. Gigoteuses sont une excellente idée, car ils évitent que votre enfant glisse sous les couvertures ou au contraire perde la couverture. Les nuits froides, mettez bébé dans une gigoteuse de 3,5 tog. Ces turbulettes sont rembourrées chaudement et conviennent pour une utilisation dans des conditions hivernales plus froides et dans des températures ambiantes inférieures à 18 degrés. Aussi, pour éviter une température trop élevée, gardez leur lit loin des radiateurs. Pour vérifier la température de votre bébé, sentez son ventre ou sa nuque (les mains et les pieds de votre bébé seront généralement plus frais, ce qui est normal alors ne vous inquiétez pas). Si la peau de votre bébé est chaude ou moite, enlevez quelques couches.

Pendant la journée

Il est important de garder bébé au chaud, de jour comme de nuit. Nos gigoteuses à pieds sont la solution idéale pour les enfants dynamiques mais qui aiment tout de même le confort de leur gigoteuse. Elles sont conçues avec des ouvertures pour que l’enfant puisse glisser ses pieds à l’extérieur de celle-ci tout en restant au chaud dans sa turbulette. Nous vous présentons égalementnotre NOUVELLE gigoteuse à pieds et à manches amovibles. Grâce aux pression, les manches offrent le confort nécessaire quand les températures baissent et peuvent facilement être enlevées si besoin.

Découvrez également nos bodys à manches longues et à manches courtes qui peuvent être combinés avec toutes nos gigoteuses afin de s’adapter aux températures plus basses.

Dans la voiture

Bien qu'il soit tentant d'habiller votre enfant avec des vêtements plus épais lorsque vous voyagez par temps froid, cela devrait être évité, surtout si vous utilisez un siège-auto. En outre, une voiture peut chauffer rapidement et vous ne voulez pas que votre enfant ait trop chaud. Enlevez les bonnets, les gants et les manteaux encombrants. Les wraps de voyage Slumbersac sont idéales pour voyager et s'adaptent à toutes les marques de sièges-auto. Ils sont munis de deux ouvertures dans le dos et d'un évent permettant aux sangles de ceinture de sécurité de bien fixer votre bébé à l'intérieur de la gigoteuse, conformément aux règlements de sécurité européens relatifs aux sièges-auto.

À propos de

Votre enfant perdra de la chaleur beaucoup plus rapidement que vous, ajoutez donc une couche de plus à votre enfant votre enfant. Si vous utilisez un landau, les wraps de voyage Slumbersac comme mentionné ci-dessus, sont parfaits ! Une autre bonne idée est d'ajouter une couverture de landau pour aider à protéger la peau sensible de votre bébé. Les bébés peuvent perdre beaucoup de chaleur par la tête, alors mettez toujours un bonnet à votre bébé par temps froid. Si leurs mains sont froides, mettez aussi des gants. N'oubliez pas d'enlever bonnets, les gants et les couches supplémentaires dès que vous rentrez à l'intérieur afin de ne pas avoir trop chaud.

Publié dans Nouvelles By

Amy Dunlap